LE MOT DE LA PRESIDENTE

Bonjour  à toutes et à tous,

Ci-dessous le communiqué du Président de la Commission CNEAC (Jean Claude Métans) en date du 01 juin 2020, concernant la réouverture des clubs.

Le communiqué du 30 mai dernier de notre président de fédération Gérard Thonnat donne la possibilité à nos clubs de fonctionner dans le respect des décisions gouvernementales, notamment dans le respect du Décret n° 2020-663 du 31 mai 2020, publié ce jour au journal officiel, prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire.Il nous est donc impossible d'organiser des concours,tournois et autres évènements relatifs aux disciplines gérées par la CNEAC regroupant un nombre important de compétiteurs. Cette mesure s'applique jusqu'au 30 juin. Nous reviendrons vers vous en fonction de l'évolution des nouvelles dispositions gouvernementales qui devraient intervenir après le 21 juin.

Dans le Décret n°2020-663 du 31 mai, il est noté dans l'article 3

I. - Tout rassemblement, réunion ou activité sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public, mettant en présence de manière simultanée plus de dix personnes, est interdit sur l'ensemble du territoire de la République.

Pour l'instant prenez soin de vous et de vos amis à quatre pattes.

A très bientôt.

Le Comité et la Présidente.

  • Nom du fichier : Communique scc 31 mai 2020
  • Taille : 179.11 Ko
Télécharger